Coronavirus
Le gérant de l’Epicerie Caritas d’Yverdon a été honoré pour son investissement sans faille pendant la crise du coronavirus par la Présidente de la Confédération le 1er août au Grütli ! #Merci Riza.
Coronavirus
Un masque par achat gratuit jusqu'à épuisement des stocks. #Merci Engie.
Coronavirus
Le meilleur désinfectant dans l'assortiment des Epiceries Caritas. #Merci Martec.
Coronavirus
Aide immédiate pour des fruits et légumes à prix encore plus réduit. #Merci SV Fondation.
Coronavirus
40 000 bons d'achat comme aide immédiate pour nos clients touchés par la pauvreté.
Coronavirus:
Les épiceries sont ouverts grâce à nos héros de la logistique. #Merci Sempach.
Coronavirus
Les épiceries sont ouverts grâce à nos héros de l'épicerie. #Merci Saint-Gall.
Coronavirus
Les épiceries sont ouverts grâce à nos héros de l'épicerie. #Merci Zurich.

Des aliments sains et avantageux

Les Épiceries Caritas proposent aux personnes qui vivent avec un budget serré des produits d’usage courant à très bas prix. Grâce au soutien généreux de fournisseurs et de fondations, les Epiceries Caritas sont présentes dans 21 localités suisses.

Actuel: coronavirus

Merci beaucoup : les entreprises suivantes nous soutiennent à court terme pendant la situation d'urgence

Trouvez l’épicerie la plus proche de chez vous

Bien à savoir