Coronavirus
Le gérant de l’Epicerie Caritas d’Yverdon a été honoré pour son investissement sans faille pendant la crise du corona-virus par la Présidente de la Confédération le 1er août au Rütli ! #Merci Riza.
Coronavirus
Un masque par achat gratuit jusqu'à épuisement des stocks. #Merci Engie.
#Merci Gonser.
Coronavirus
Le meilleur désinfectant dans l'assortiment des Epiceries Caritas. #Merci Martec.
Coronavirus
Aide immédiate pour des fruits et légumes à prix encore plus réduit. #Merci SV Fondation.
QoQa SolidaryDay
10'700 familles touchées par la pauvreté sont heureux des bons d'achat.
#Merci QoQa.

Des aliments sains et avantageux

Les Épiceries Caritas proposent aux personnes qui vivent avec un budget serré des produits d’usage courant à très bas prix. Grâce au soutien généreux de fournisseurs et de fondations, les Epiceries Caritas sont présentes dans 21 localités suisses.

Actuel: coronavirus

• Les épiceries Caritas restent entièrement ouvertes. Nos chaines d'approvisionnement sont garanties et nous pouvons continuer à fournir une gamme complète d'aliments frais et sains.

Trouvez l’épicerie la plus proche de chez vous

Bien à savoir

Épicerie Caritas