Coronavirus
Le gérant de l’Epicerie Caritas d’Yverdon a été honoré pour son investissement sans faille pendant la crise du corona-virus par la Présidente de la Confédération le 1er août au Rütli ! #Merci Riza.
Coronavirus
Un masque par achat gratuit jusqu'à épuisement des stocks. #Merci Engie.
#Merci Gonser.
Coronavirus
Le meilleur désinfectant dans l'assortiment des Epiceries Caritas. #Merci Martec.
Coronavirus
Aide immédiate pour des fruits et légumes à prix encore plus réduit. #Merci SV Fondation.
Coronavirus
40 000 bons d'achat comme aide immédiate pour nos clients touchés par la pauvreté.

Des aliments sains et avantageux

Les Épiceries Caritas proposent aux personnes qui vivent avec un budget serré des produits d’usage courant à très bas prix. Grâce au soutien généreux de fournisseurs et de fondations, les Epiceries Caritas sont présentes dans 21 localités suisses.

Actuel: coronavirus

• Les épiceries Caritas restent entièrement ouvertes. Nos chaines d'approvisionnement sont garanties et nous pouvons continuer à fournir une gamme complète d'aliments frais et sains.

Trouvez l’épicerie la plus proche de chez vous

Bien à savoir

Épicerie Caritas