Navigation mit Access Keys

Témoignez votre solidarité

Dans les 21 Épiceries Caritas, les personnes disposant d’un petit budget peuvent acheter des denrées alimentaires et des produits d’usage courant à des prix fortement réduits, sur présentation de leur carte-client personnelle.

Les Épiceries Caritas dépendent du soutien de plusieurs partenaires.
Devenez membre de notre réseau et manifestez ainsi votre engagement social et votre solidarité.

Les Épiceries Caritas sont un élément central de la lutte contre la pauvreté en Suisse. Conclure un partenariat signifie aider des personnes et leur donner des perspectives, tout en faisant quelque chose d’important pour notre environnement.

Nous nous engageons, avec nos partenaires, pour que les personnes en situation de pauvreté ou menacées de l’être puissent mieux maîtriser leur vie quotidienne. Alors que la Coopérative des Épiceries Caritas achète 60 % de l’assortiment à des prix réduits, les 40 % restants lui sont gratuitement mis à sa disposition par ses fournisseurs.

L’efficacité sociale de la Coopérative des Épiceries Caritas ne serait pas possible sans de nos nombreux partenaires. Nous les remercions de tout cœur pour leur important engagement et leur solidarité.

Contenu de replacement

Epicérie Caritas